Avocats

Batonnier Claude BRUGUÉS

Batonnier Claude BRUGUÉS

Fondateur de la SCP d’Avocats en 1973.

Après avoir Présidé la CARPA de Montpellier (1981 à 1988), il est élu Bâtonnier de l’Ordre des Avocats (1991-1992).

Vice Président de la Conférence des Batonniers de 1992 à 1994.

En tant que Président de  l'Union Nationale des Caisse d'Avocats (UNCA) en 1995 et 1996, il participe activement  à la mise en place de la réglementation aboutissant au fonctionnement des CARPA.

Chevalier dans l'Ordre de la Légion d’Honneur (1997).

Spécialiste en droit économique et droit social, il consacre plus de trente ans à la défense de la responsabilité de professionnels du droit et du chiffre.

Après 45 ans d’exercice professionnel, Claude BRUGUÉS a fait valoir son droit à l'Honorariat depuis le 30 juin 2010, tout en assurant une présence active au sein du cabinet.

Gilles LASRY

Gilles LASRY

Titulaire d’un DESS de droit des affaires et fiscalité (Université Paris 2 PANTHEON ASSAS), Gilles LASRY prête serment en 1997 (Barreau de Nanterre) après un cursus universitaire final d'un an aux Etats Unis (Louisiane).

Après une première expérience professionnelle de 5 ans au CMS BUREAU FRANCIS LEFEBVRE (Neuilly), il poursuit son activité à Paris pendant 3 ans au sein de la SCP LEFEVRE PELLETIER & ASSOCIES.

Il intègre la SCP d’Avocats Claude BRUGUES début 2004 et en devient associé le 1er janvier 2006.

Associé gérant du cabinet depuis le 1er juillet 2010, il développe une activité à très forte dominante contentieuse.

Ses domaines d’intervention sont la responsabilité civile (professionnelle), le droit bancaire, le droit du travail (défense des employeurs), le droit des affaires et le droit civil général.

Hélène BAUMELOU

Hélène BAUMELOU

Titulaire d’une maîtrise en droit privé (Université de Montpellier), Hélène BAUMELOU a prêté serment en 1989.

Elle a intégré le cabinet en 1996.

Ses domaines d’activités : responsabilité civile professionnelle, droit bancaire, droit civil général.

Aurélia PUECH DAUMAS

Titulaire d’un Master II en Droit Pénal des Affaires obtenu à l'Université de Montpellier, Aurélia PUECH DAUMAS a prêté serment en 2014.

Après quatre années d'expérience professionnelle en Droit de la Construction, Droit de la Copropriété et Droit des Assurances, elle Intègre la SCP BRUGUES-LASRY en 2017.

Ses domaines d'intervention sont la Responsabilité Civile (professionnelle), le Droit Bancaire, le Droit Civil, le Droit de la Copropriété, le Droit de la Construction et le Droit Pénal.

 

Marion CHOL

 

 

Clerc

 

Annabelle DUFOUR

Annabelle DUFOUR, dans l’intérêt de plusieurs Groupes Bancaires de prise de mesures conservatoires, de procédures de recouvrement de créances et d’exécution des décisions de justice (saisies immobilières notamment).

Son domaine d’intervention est le droit bancaire.

Assistantes

 

Corinne GILLER

Corinne GILLER, entrée au cabinet en 2019, assure l'accueil des clients et assiste les Avocats dans l'exercice de leurs fonctions.

Sandrine MONTAGNE

Sandrine MONTAGNE, entrée au cabinet en 2014, assure l’accueil des clients et assiste les Avocats dans l’exercice de leurs fonctions.

Comptable

Nelly ROUCH

Nelly ROUCH assure le suivi comptable et administratif du cabinet, qu’elle a intégré en 2009.

Elle est également chargée des relations avec les fournisseurs du cabinet.